Miss Réunion 2015, Azuima Issa, a participé au défilé organisé à Saint-Pierre avec les 30 participantes à Miss France 2017 ainsi que plusieurs anciennes Miss Réunion.
Azuima Issa, Miss Réunion 2015, s’est exprimé en direct dans le Journal Télévisé d’Antenne Réunion, depuis l’espace Salahin à Saint-Pierre où s’est déroulé un défilé de mode exceptionnel en présence des 30 candidates à l’élection de Miss France 2017 et les précédentes Miss Réunion.
"Ça s’est très bien déroulé. C’est toujours un plaisir de retrouver les Réunionnais. Je pense que les candidates de Miss France ont été très surprises de l’accueil qui leur a été réservé ce soir."
"Elles sont véritablement tombées amoureuses de notre île. Et il faut le dire, il y a de quoi. Elles comptent toutes y revenir, c’est l’essentiel."
"Les Réunionnais aiment vraiment beaucoup les élections de Miss et c’est pour eux un remerciement quelque part de soutenir autant leur Miss Réunion et c’est un énorme cadeau de voir les candidates à Miss France et Miss France présentes sur notre île. On a la chance d’avoir les 30 candidates des différentes régions qui pourront représenter La Réunion ensuite parce qu’à partir d’aujourd’hui, elles sont des ambassadrices de l’île de La Réunion."
"Ce soir, c’est une des seules occasions de rencontrer les candidates à Miss France. Elles ont un programme chargé - elles ne restent qu’une semaine à La Réunion - entre mer et montagne. Ça sera très compliqué de les revoir à nouveau."
"Je suis très contente qu’Ambre Nguyen représente notre île. Aujourd’hui, elle a vraiment fait briller La Réunion."