Le portrait de la deuxième réunionnaise présente au concours Miss France, Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon, a été diffusé sur les réseaux sociaux.
Aurore Kichenin, une Réunionnaise élue Miss Languedoc-Roussillon, fait partie des 30 candidates sélectionnées pour l’élection de Miss France.
Alors que les plus belles femmes de France sont à La Réunion pour filmer les pastilles de présentation qui seront diffusées durant le concours le 17 décembre en direct sur TF1 et Antenne Réunion, des portraits vidéo sont déjà en train d’être publiés sur les réseaux sociaux.
Parmi les premières candidates à voir leur portrait diffusé, Aurore Kichenin, Miss Languedoc-Roussillon, qui a des origines réunionnaises.
Ce samedi, toutes les Miss se réuniront en fin de journée pour un défilé de mode exceptionnel sur le site de la Ravine Blanche à Saint-Pierre. Dès 18 heures, les Réunionnais sont donc invités à venir assister à ce grand show.
Les 30 plus belles femmes de l’année sont à La Réunion pour une semaine. Et elles vivent le temps de leur séjour sur l’île intense, d’extraordinaires aventures au coeur de nos paysages sauvages et luxuriants.
Au programme : excursions et tournages aux quatre coins de l’île. Entre shootings photos et activités de pleine nature, les reines de beauté sillonnent l’Île de La Réunion.
Aurore Kichenin a été élue Miss Languedoc-Roussillon 2016. Née d’un père réunionnais, la jeune fille déjà couronnée Miss Montpellier 2016 est maintenant qualifiée pour Miss France 2017. Elle sera donc la deuxième représentante de l’île au concours national avec Miss Réunion.
Pour rappel, en 2013, La Réunion comptait 4 représentantes au concours Miss France 2014 : Vanille M’Doihoma (Miss Réunion 2013), Agnès Latchimy (Nouvelle-Calédonie 2013), Julie Legros (Miss Pays de Savoie 2013) et Nathalie Fredal (Miss Martinique 2013).