Ce mercredi est marqué par la Journée mondiale sans voiture. Un concept mis en oeuvre par Tristan, au quotidien. Ce père de famille habite à l’Etang-Salé Les Hauts et il a fait le choix depuis 6 mois de circuler autant que possible en vélo électrique…
Ce jeudi est marqué par la journée mondiale sans voitur : un concept bien assimilé et mis en oeuvre par Tristan. Ce père de famille habite à l’Etang-Salé les Hauts et il circule en vélo électrique depuis maintenant six mois !
Pour les trajets en ville mais aussi pour se rendre a son travail à Saint-Pierre, Tristan prend systématiquement son vélo électrique. Un moyen agréable de se déplacer pour lui mais également pour ses deux enfants, confortablement installés dans une remorque conçue spécialement pour les marmailles.
Et comme tous les parents, Tristan boucle la ceinture de ses enfants avant de prendre la route.
Malgré des pentes parfois difficiles, Tristan profite toujours de ces trajets grâce à l’assistance électrique de son vélo acheté près de 4 000 euros ..
Depuis sa découverte lors d’une location, le vélo électrique est devenu un réflexe pour Tristan qui effectue tous ses trajets à deux roues et sans polluer !