Le 24 août prochain, Disneyland Paris va organiser une session de casting permettant aux Réunionnais de rejoindre le département "Personnages et Parade", à des postes en CDI ou CDD.
Disneyland Paris recrute de nouveaux talents sur l’Ile de la Réunion. "La première destination touristique d’Europe est continuellement à la recherche de nouveaux talents à travers le monde, et ce afin d’offrir toujours plus d’émerveillement à ses visiteurs" souligne les organisateurs par voie de communiqué.
Le 24 août prochain, Disneyland Paris a donc décidé d’organiser une audition libre dédiée aux métiers du spectacle à Saint-Denis.
Pour plus de précision : Disneyland Paris organise une session de casting permettant aux Réunionnais de rejoindre le département « Personnages et Parade », à des postes en CDI ou CDD, le 24 août prochain.
Dans le cadre de cette audition en collaboration avec le CNARM (Comité National d’Accueil et d’Actions pour les Réunionnais en Mobilité) et le Pôle Emploi Région Réunion-Mayotte, la destination est "à la recherche de personnes talentueuses et enthousiastes pour incarner les célèbres personnages Disney et faire ainsi partie de la plus grande scène d’Europe".
L’audition se tiendra à 9h00, au Parc des Expositions (NORDEV) à Saint-Denis.
"Travailler à Disneyland Paris marque un véritable tournant dans une carrière et offre de nombreuses perspectives d’avenir. Arrivé dans l’entreprise en 2002 en tant que personnage, je suis actuellement assistant régisseur dans le Parc Walt Disney Studios" commente Jean-Pierre Fontaine, assistant régisseur à Disneyland Paris et originaire de l’Ile de la Réunion.
Avec 500 métiers exercés par 15 000 salariés de 100 nationalités différentes et parlant 20 langues, Dinseyland Paris est premier employeur mono-site de France et son objectif est d’offrir "un service d’excellence à des millions de visiteurs".
Pour plus de précision : "Disneyland Paris signe en moyenne 8 000 contrats d’embauche chaque année pour divers corps de métiers, se positionnant ainsi comme une entreprise créant de l’emploi et offrant des parcours qualifiants et durables à ses salariés".