Ce dimanche, la Halle des manifestations du Port accueillera les brocanteurs. Un événement inédit sur l’île, puisque les visiteurs pourront dénicher la perle rare aussi bien à l’extérieur mais aussi à l’intérieur de la structure.
Ce dimanche est prévu une brocante au Port. Pour la première fois sur l’île, la brocante sera couverte ! Elle aura lieu entre 4h et 13h à la Halle des manifestations du Port. Un concept innovant et inédit pour le plus grand bonheur des visiteurs ! La brocante se fera à l’intérieur mais également à l’extérieur pour les Réunionnais qui préfèrent le concept traditionnel.
Nouvelle brocante pour un nouveau concept
Si les conditions météorologiques sont défavorables, rien n’empêchera cet événement d’avoir lieu.
Tienbooo Communication lance une nouvelle brocante qui "mise sur un concept inédit : une organisation en intérieur dans un espace totalement couvert et une partie en extérieur pour ceux qui ne dérogeront jamais à la tradition de la brocante : exposer en plein air."
La Halle du Port offre plusieurs avantages. Sa situation géographique est avantageuse pour ceux qui viennent des quatre coins de l’île. Elle offre aussi le privilège d’être un lieu populaire, sécurisé, équipé, connu des visiteurs et disposant d’un grand parking. Son site spacieux assure ainsi un confort plus optimal.
Organisation de la brocante
Cette brocante marque le début des vacances de l’hiver austral. Les brocanteurs pourront exposer, et le public laisser leur curiosité prendre le dessus. Le site sera organisé par des espaces dédiés et sera aménagé pour les enfants avec des structures gonflables. Un coin animation musicale avec orchestre et un coin nourriture seront à disposition.
Derrière la brocante, un seul objectif : encourager la population à sortir de son garage et de ses placards tous les objets personnels non-utilisés pour leur offrir une seconde vie. Des objets divers et à petit prix qui n’iront pas polluer l’environnement.
L’organisation à la halle des manifestations est une façon innovante et différente de faire une brocante. L’entrée reste gratuite.