L’ancien sportif de haut niveau réunionnais fait parler de lui. Non pas pour ses prestations sur les terrains qui ont fait de lui le meilleur joueur de monde de handball, mais dans la rubrique mode. Après 27 ans sans aller chez le coiffeur, il a dit “Bye” à ses célèbres dreadlocks !
"Bye Dreadlocks !" Le message de Jackson Richardson à ses cheveux. Ses admirateurs ont découvert ce vendredi 1er juillet, sur les réseaux sociaux, son nouveau look.
Le meilleur joueur du monde de Handball a publié cette photo accompagnée de ce message "Grosse décision. Après 27 Ans sans allez chez le coiffeur :1 petite fraîcheur sur le crâne cela fait du bien".
Le handballeur péi avait écrit la veille sur sa page Facebook un laconique "Bientôt la surprise !!!!" pour annoncer son spectaculaire changement de style capillaire.
"Jackson, comment i lé ?"
Désormais les dreadlocks, c’est du fini pour Jackson Richardson, qui est passé à la boule à zéro. Il a même posté une ancienne photo de lui, arborant chevelure abondante et moustache.
Sur les réseaux sociaux, la nouvelle coupe fait le buzz
Pour certains, c’est le choc, et le font savoir sur les réseaux sociaux : "C’est toute mon enfance qui s’effondre... Jackson Richardson sans cheveux c’est comme un Burger sans pain, un arbre sans feuilles, un crabe sans pinces, un enfant sans caprices, un match de hand sans ballon" se désole Oksana P.
Mais pour d’autres, comme Carlita P., avec ou sans dreadlocks, Jackson Richardson a toujours autant la cote ! : "Et même sans tes cheveux tu resteras toujours Jackson Richardsonnnnnnnn !!!! On t’aime tout court !