La Reine des Neiges est en représentation à La Réunion ce week-end. L’actrice principale et le metteur en scène du spectacle précise les particularités de cette adaptation.
Deux représentations de La Reine des Neiges ce week-end à La Réunion au Parc des Expositions de Saint-Denis. Sur le plateau du Journal Télévisé d’Antenne Réunion, Sandrine Burgoni qui joue l’héroïne du conte et Nathan Guichet, le metteur en scène de cette adaptation.
Sandrine Burgoni : "C’est une magie de tous les instants dans le regard des enfants. C’est un rêve que je réalise. Comme toutes les petites filles, je rêvais une princesse. Aujourd’hui, je suis une Reine des Neiges."
"C’est l’excitation qui domine avant chaque représentation. J’espère que je vais libérer, délivrer les petites filles par la magie du spectacle, par les voix, par les costumes."
"Les petites filles me connaissent déjà et vont me découvrir à nouveau."
Nathan Guichet : "Il y a beaucoup de nouvelles chansons. On a fait une réadaptation de ce conte. On a tiré l’histoire vers le conte de Hans Christian Andersen. Il y a de nouveaux personnages et de nouvelles choses à découvrir."
"Il y a des supers moyens techniques. On a un écran géant avec des décors vidéo : on a plus de 40 décors différents dans ce spectacle et chaque décor est interactif, il bouge et vit de lui-même. C’est vraiment une prouesse technique qui se balade avec nous."
"Après La Réunion, on ira au Canada et ensuite une tournée en métropole pour 90 représentations."