Suite à une attaque armée sur une station-service de l’Éperon à Saint-Paul, les gendarmes sont à la recherche de trois suspects.
Les gendarmes de la brigade de recherches tentent de retrouver trois hommes suspectés d’avoir mené un braquage à main armée contre une station-service de L’Éperon, mardi soir.
Les gendarmes ont saisi les images de vidéosurveillance pour tenter d’identifier les trois hommes suspectés des faits.
Attaqué armée à L’Éperon
3 hommes ont fait irruption dans une station-service de l’Éperon avec des armes à feu en début de soirée. Ils sont repartis avec la caisse.
Aux alentours de 19 heures, trois hommes arrivent en deux-roues à la station-service de l’Éperon, près de la zone artisanale. L’un d’entre eux, entre dans le commerce avec un fusil à pompe et braque les caissières.
Un autre, se poste devant l’entrée, et tient les trois pompistes en service à distance. L’un des employés tente de s’approcher mais le braqueur le menace avec une arme de poing.
À l’intérieur, l’homme armé d’un fusil à pompe récupère les caisses - celles-ci n’avaient pas encore été vidées avant le changement de garde pour la nuit. Les trois hommes ont ensuite quitté les lieux.
Les gendarmes sont arrivés sur place. La brigade de recherches mène l’enquête pour tenter d’identifier les braqueurs. Les enquêteurs visionnent les caméras de vidéo surveillance.
Les gendarmes sont depuis hier soir à la recherche des trois suspects.