Ses clips comptabilisent plus de 30 millions de vue sur le net. Sa musique, "L’Afro Trap", fait le buzz. Le rappeur MHD est l’invité du 19h d’Antenne Réunion.
Les clips de Mohamed, plus connu sous son nom de scène MHD, comptabilisent plus de 30 millions de vues sur le net, sa musique, "L’Afro Trap", fait le buzz. Il est en concert ce soir dans une discothèque de l’ouest de l’île.
"L’Afro Trap, c’est un mélange de sonorités africaines avec un texte de rap"
MHD est le rendez-vous du week-end d’Antenne Réunion. Il explique l’origine de "L’Afro Trap", un style musical, mélange entre l’Afro et le Trap, le rap américain.
"Tout est parti d’une vidéo faite avec des amis, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux"
"C’est un mélange de sonorités africaines, plutôt dans les instrus, avec un texte de rap, comme j’ai l’habitude de faire. Comme à la base je fais du trap moderne. C’est un concept que j’ai innové au mois d’août 2015. À la base, tout est parti d’une vidéo faite avec des amis, qui a été diffusée sur les réseaux sociaux et qui a pris de l’ampleur. Du coup, j’ai anticipé en commençant par faire un premier clip qui a comptabilisé de nombreuses vues sur YouTube".
MHD : le parcours d’un ancien livreur de pizza devenu une star du rap avec son "Afro Trap"
Âgé de 21 ans, MHD était livreur de pizza avant de connaître la célébrité. Depuis, le rappeur enchaîne concerts et clips vidéos, quasiment chaque mois, dont L’Afro Trap Part III, Champions League.
MHD a relevé le défi de Laura Chateau. Il a accepté d’improviser sur La Réunion en lâchant : "974, c’est la Champions League !"
Le rappeur MHD, notre rendez-vous du week-end, sera en concert ce soir dans une discothèque de l’ouest de l’île.