La top model réunionnaise Pauline Hoarau va démarrer une carrière dans le cinéma. Un début qui sera remarqué dans ce qui s’annonce être un nouveau blockbuster de Luc Besson.
Pauline Hoarau, top model convoité est maintenant une actrice, révèle Le Quotidien de La Réunion. Elle a joué dans le prochain film de Luc Besson : Valérian, agent spatio-temporel.
Il s’agit d’un long-métrage à très gros budget - 197 millions d’euros, le plus important pour un film français selon BFM Business. Le film se base sur les aventures de Valérian et Laureline, une bande dessinée vendue à plus de 10 millions d’exemplaires.
La belle a publié sur les réseaux sociaux plusieurs photos prises sur le tournage, notamment une où elle est équipée de l’attirail de "motion capture". Pauline Hoarau joue le rôle de l’Emperesse Aloï.
L’acteur principal est Dane DeHaan. Laureline est joué par une autre top model Cara Delevingne que l’on retrouvera aussi dans Suicide Squad. Plusieurs stars feront une apparition dont Ethan Hawke et la chanteuse venue des Barbades, Rihanna.
Il faudra attendre le 21 juillet 2017 pour voir Pauline Hoarau - ou du moins son personnage - sur le grand écran.
Pauline Hoarau chez Victoria’s Secret
En fin d’année dernière, la Réunionnaise a défilé sur l’une des scènes les plus prestigieuses. Elle faisait partie des 44 Top Model sélectionnées pour le show diffusé sur la chaîne américaine CBS.
"Victoria’s Secret ce n’était pas forcément un but non plus avant que je commence tout ça. Au fur et à mesure je me suis rendu compte de l’ampleur de ce défilé, de son importance. C’est incroyable, je suis contente d’avoir pu y participer !" poursuit-elle.