Ces derniers temps, de nombreuses disparitions inquiétantes sont répertoriées dans le sud de l’île. Cependant, aujourd’hui c’est dans le Nord qu’une disparition inquiétante est signalée.
C’est le Parquet de Saint-Denis qui informe que Gentil Joseph Grondin a disparu. Cet homme aurait de probables tendances suicidaires et aurait disparu depuis le 14 janvier.
Les recherches continuent
Malgré les nombreuses investigations menées par la direction départementale de la sécurité publique (DDSP), rien n’a permis de localiser Gentil Joseph Grondin depuis sa disparition.
Pourtant, il y a quelques jours, un avis de recherche avait déjà été diffusé par la presse écrite.
Son signalement
Selon les informations de la direction départementale de la sécurité publique, Gentil Joseph Grondin est un homme d’un âge apparent d’environ une cinquantaine d’années. Il est de corpulence athlétique et mesure 1,68 mètre.
L’homme est de type créole blanc avec des cheveux noirs et courts. Au moment de sa disparition, il était vêtu d’un short et d’un débardeur noir et portait des baskets aux pieds.
La DDSP précise que le disparu porte comme signes particuliers, des tatouages sur les deux bras ainsi qu’à la cheville gauche.
Toute personne pensant avoir aperçu Gentil Joseph Grondin, est priée de prendre contact avec le service de quart du Commissariat de Saint-Denis au 0262 90 74 18.
Série de disparitions
Rappelons qu’il y a quelques jours était relevée une série de disparitions inquiétantes à Saint-Pierre. Depuis mars 2015, cinq personnes ont disparues dans le Sud de l’île dont trois dans le même quartier de Basse-Terre.