Après avoir être devenue 4e dauphine durant l’élection de Miss France, samedi 20 décembre, Azuima Issa Miss Réunion est enfin de retour à La Réunion.
Azuima Issa de retour parmi les siens
À peine passée la porte des douanes, notre Miss pays se jette dans les bras du premier membre de sa famille qu’elle aperçoit. Arrivée ce jeudi 24 décembre, Miss Réunion est de retour sur son île le jour du réveillon de Noël.
L’émotion et le stress des élections retombent au premier regard sur l’île "je suis très contente de retrouver ma grande sœur, je vais bientôt voir mon père et ma famille, je suis heureuse d’être rentrée à La Réunion", confie Azuima Issa.
Les membres de sa famille semblent content de la retrouver et confient ne pas avoir raté son passage dans l’émission de Miss France samedi dernier.
Élue 4e dauphine, elle se réjouit de son parcours mais reconnaît avoir beaucoup souffert du manque de sa famille. " On souffre beaucoup du décalage horaire comparé aux autres miss".
Notre Miss Réunion se trouvait dans l’incapacité de joindre sa famille une fois ses journées finies dû à une trop grande différence d’heure entre La Réunion et la métropole.
En parallèle, Azuima Issa avoue être très fière d’être revenue avec son écharpe, mais très contente d’être revenue sur son île.
Un honneur pour les fans
Quelques fans ont fait le déplacement pour la rencontrer, certains même pour la première fois. "C’est très important pour moi d’être ici, elle a bien représenté La Réunion et c’est pour moi un honneur de venir aujourd’hui".
Un autre fan interrogé témoigne : "C’est une belle jeune femme et très simple, c’est ce dont on a besoin". Pas de prise de tête, la place de 4e dauphine convient largement autant à notre Miss pays qu’à ses supporters.
Après plusieurs selfies et arborant son plus beau sourire ainsi que ses écharpes de Miss Réunion et de 4e dauphine, Azuima Issa va aujourd’hui rejoindre ses proches et célébrer sa performance à l’élection de Miss France.
Dès demain elle se rendra dans un hôpital pour apporter un peu de réconfort aux enfants malades.