Antenne Réunion - archives - illustration
Des averses sont prévues dans l’Est de l’île dès le début de la journée. Durant l’après-midi, la pluie risque de se généraliser à l’intérieur de l’île avec même des débordements vers le littoral Nord-Ouest. Les températures maximales restent élevées et au-dessus des normales de saison.
Prévisions de Météo France pour le jeudi 10 décembre :
Quelques entrées maritimes sont présentes au lever du jour sur l’Est du département de Sainte Philippe à Sainte Suzanne. Partout ailleurs, le temps est globalement ensoleillé. Rapidement en fin de matinée, les hauteurs deviennent très nuageuses avec les premières averses attendues.
Ces averses se généralisent l’après-midi à l’intérieur de l’île avec même des débordements vers le littoral Nord-Ouest.
Les températures maximales restent élevées et au-dessus des normales de saison.
Le vent est faible de Sud-Est. Il est plus sensible sur les côtes Nord, Nord-Ouest et Sud avec des rafales de 40 à 50km/h. La mer est peu agitée.
Horaires des marées à La Pointe des Galets le Jeudi 10/12/15 :
Basse : 06:35 et 19:10
Haute : 00:48 et 12:45