En raison du plan Vigipirate renforcé et de l’état d’urgence décrété par le président de la République, certains concerts du Festival Electrodocks sont annulés. Les concerts prévus sur les quais du Port ne pourront pas avoir lieu.
"Le renforcement du plan Vigipirate et l’état d’urgence décrété par le président de la République étendu aux départements d’Outre-Mer amènent les autorités du Grand Port à interdire toute manifestation regroupant du public, sur le domaine administratif du Grand Port Maritime de la Réunion".
Par conséquent, l’équipe de Kabardock annonce l’annulation d’Electrodocks, un Festival initialement prévu samedi 5 décembre sur Les Quais du Port.
Tous les billets seront remboursés assure le Kabardock. Cet évènement devrait être reporté en 2016.
Tous les concerts initialement prévus dans l’enceinte du Kabardock sont maintenus.
Modalités de remboursement :
Billets achetés par téléphone ou par Internet :
- Les remboursements seront effectués sous 10 jours en retour Carte Bleue. Aucune démarche à effectuer pour les porteurs de ces billets.
Billets achetés en point de vente (Espèce ou Carte Bleue)
- Merci de transmettre un RIB par email à [email protected] avec objet "Remboursement ELECTRODOCKS" ainsi que les références de billets et n° de commande. Les virements seront effectués sous un délai de 15 jours à réception du RIB.