Miss Réunion 2015 s’apprête à décoller, direction Paris, pour préparer l’élection de Miss France. Pendant trois semaines, elle sera aux côtés des autres Miss pour peaufiner le spectacle. C’est parti pour trois semaines de préparation, rythmées par des séances photos et des tournages à Tahiti notamment.
Dernière ligne droite pour Azuima Issa : Miss Réunion décolle ce vendredi soir pour Paris, où elle doit rejoindre les autres Miss qui participeront à l’élection de Miss France, le 19 décembre prochain.
Mais avant la grande soirée de Miss France, Azuima Issa va passer trois semaines en immersion avec être fin prête le jour J. Trois semaines de préparation qui seront rythmées par des séances de photos sous le soleil de Tahit... Et pendant ces trois semaines, les jeunes femmes seront évaluées par le jury présidé par Jean-Paul Gautier.
Avant de prendre le départ pour Paris, l’ambassadrice de La Réunion n’a rien laissé au hasard.
<< Les dernières infos sur les candidates reine de beauté : Miss Reunion
La Reine de beauté portera une robe 100 % péi pour représenter l’île intense le soir du 19 décembre.
Depuis son élection Azuima Issa se prépare pour représenter son île. Et même si la route est encore longue, tous les espoirs sont permis pour la jeune étudiante en BTS Assurance qui va tenter de conquérir la couronne de Miss France.
Après son élection à Miss Réunion 2015, Azuima Issa, avait exprimé l’espoir de figurer parmi les 5 finalistes de Miss France.
Pensez-vous que Miss Réunion 2015, Azuima Issa, peut figurer parmi les favorites de Miss France 2016 ?