44 Top model ont défilé ce mardi 10 novembre pour Victoria’s Secret à New York. Parmi les jeunes femmes, la Réunionnaise Pauline Hoarau. Quelques jours après le défilé, elle avait encore du mal à réaliser la portée de cet événement.
"Je ne m’en remet pas encore, c’était une journée de folie"
Sous-vêtements scintillants, ailes d’ange... niveau lingerie, le défilé de Victoria’s Secret est l’événement de l’année.
Pauline Horau réside désormais à New York
La Réunionnaise Pauline Hoarau, aujourd’hui domiciliée à New York, vient de frapper un grand coup en faisant partie dudéfilé qui s’est déroulé ce mardi 10 novembre.
"C’était vraiment incroyable, je ne m’en remet pas encore. Je me repose après cette journée de folie", confiait-elle, quelques jours après le défilé.
Une Réunionnaise parmi les 44 Top model
Après un premier essai sans succès en 2014, la jeune femme âgée de 21 ans est sélectionnée cette année pour défiler en compagnie de 43 Top model parmi les plus célèbres au monde.
"Victoria’s Secret ce n’était pas forcément un but non plus avant que je commence tout ça. Au fur et à mesure je me suis rendu compte de l’ampleur de ce défilé, de son importance. C’est incroyable, je suis contente d’avoir pu y participer !" poursuit-elle.
Une ascension fulgurante
Découverte en 2011 grâce au concours Elite Model Look, Pauline connaît une ascension fulgurante. "Ce n’est pas facile, mais on apprend rapidement. Et puis j’ai vécu des expériences incroyables. De pouvoir autant voyager, c’est quelque chose que je n’aurai jamais pu faire sans le mannequinat. J’ai beaucoup appris en deux ans et demi. Ça fait plaisir d’avoir autant de soutien, et je pense fort à La Réunion, au 974 !"
Véritable consécration dans le milieu, Pauline et les deux autres Top model françaises qui ont participé au show, ont véritablement bien lancé leur carrière.