Parmi les 44 mannequins qui ont défilé ce mardi 10 novembre au Victoria’s Secret Fashion Show à New York, Behati Prinsloo, Adriana Lima... et la Réunionnaise Pauline Hoarau. Un défilé pour l’une des marques de lingerie les plus réputées et une consécration pour la Réunionnaise de 21 ans.
Une Réunionnaise au Victoria’s Secret Fashion Show de New York
Chaque année, le défilé Victoria’s Secret réunit les plus grands noms des top models que compte le monde du mannequin. Et cette année, Pauline Hoarau a été choisie pour participer à ce prestigieux défilé de l’une des marques de lingerie les plus réputées.
La Réunionnaise de 21 a défilé à côté de 43 autres mannequins. Le casting avait eu lieu il y a une quinzaine de jours, et Pauline Hoarau avait été choisie pour rejoindre de nombreuses autres top model comme Gigi Hadid. La Réunionnaise a diffusé sur son Facebook quelques photos pour marquer l’événement.
Pauline Hoarau défile aux côté de Gigi Hadid, Adriana Lima...
Après un premier essai infructueux l’an dernier, 2015 a été la bonne pour Pauline Hoarau, qui a défilé avec Lily Aldridge, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Adriana Lima et bien d’autres top models.
De La Réunion à New York
Pauline Hoarau débuté sa carrière après sa victoire au concours Elite Model Look 2011 à Saint-Gilles.
Depuis, la Dionysienne n’a pas cessé de faire parler d’elle. Pauline Hoarau a connu la consécration au mois d’octobre 2012. En effet, elle a défilé dans l’un des plus prestigieux catwalk de la Fashion Week parisienne, celui du grand Karl Lagerfeld (Chanel). Et Pauline a arpenté toutes les Fashion Week Européen, de Milan à Londres.