Véritable tremplin pour l’emploi des jeunes, le RSMA met en place une campagne de recrutement directement dans les quartiers. 1 200 jeunes sont formés chaque année et 73 % d’entre eux trouvent un emploi à l’issue de leur formation. Le Régiment du Service Militaire Adapté de La Réunion était au Port ce mercredi pour aller à la rencontre des jeunes.
Deux fois par mois, les hommes du RSMA de La Réunion se déplace à un quartier spécifique pour aller à la rencontre des jeunes susceptibles d’être intéressés par des formations dispensées au sein du Régiment du Service Militaire Adapté (RSMA).
Ce mercredi 4 novembre, une campagne d’information a été mise en place dans le quartier Titan au Port. Le caporal-chef Daniel a tenté de prendre contact avec les jeunes Portois mais les appréhensions des jeunes ont été difficiles à éliminer.
Il faut néanmoins rappeler que le RSMA représente un véritable tremplin pour les jeunes. Chaque année, 1 200 personnes (âgés de 18 à 25 ans) sont formés au sein de ce Régiment du Service Militaire Adapté de La Réunion et les résultats sont satisfaits puisque 73 % des jeunes formés décrochent un emploi à l’issue d’une formation.
Si vous avez entre 18 et 25 ans, et que l’une de ces filières du RSMA vous intéresse, n’hésitez pas à adresser votre candidature dès maintenant au service recrutement du RSMA Réunion.
Recrutement nord à Saint-Denis : 0262 90 24 24 ou Recrutement sud à Saint-Pierre : 0262 96 11 49.