Antenne Réunion
Attention car la nuit sera froide sur l’ensemble du département avec en perspective un ciel dégagé. Les températures seront négatives à la Plaine-des-Cafres. Sur le littoral, le temps sera également frais. Le phénomène marquant de la nuit, c’est aussi la houle de Sud-Sud-Ouest qui atteint son pic en fin de nuit prochaine avec des vagues moyennes de 4m à 4m50 dans l’Ouest et le Sud.
Nuit froide dans les Hauts, fraîche sur le littoral
Au lever du jour ce mardi 15 septembre, il faisait - 0,8°C à la Plaine-des-Cafres et le ciel était couvert. Selon les prévisions de Météo France, la température va encore baisser la nuit prochaine dans le secteur de la Plaine-des-Cafres car dans les prochaines heures, le ciel sera dégagé.
Demain matin au lever du jour, les thermomètres devraient donc afficher des températures négatives à la Plaine-des-Cafres (-1°C).
Interrogé par téléphone, Jacques Ecormier - chef prévisionniste de Météo France - souligne que des gelées blanches pourraient donc faire leur apparition, toujours à la Plaine-des-Cafres.