Antenne -archives
Selon Météo France, le début de week end devrait être "très agréable" sur l’ensemble du département. Un temps ensoleillé est prévu durant la matinée mais au fil des heures, les nuages vont devenir plus nombreux sur les pentes du Volcan, de l’Est, et de Saint-Denis jusqu’à Saint-Paul.
Prévisions de Météo France pour le samedi 29 août :
Le début du week-end est très agréable. De très belles éclaircies sont présentes en matinée et bien souvent les nuages sont absents du ciel, notamment sur les régions de Saint-Paul et jusqu’à Saint- Pierre.
En cours de journée, les nuages deviennent plus nombreux sur les pentes du Volcan, de l’Est, et de Saint-Denis jusqu’à Saint-Paul. Sur les hauteurs du nord-ouest, le ciel est de plus en plus couvert au fil des heures.
De faibles ondées sont alors possibles. Le soleil reste généreux sur les hauts sommets au dessus de 2 000 mètres environ. Le littoral connait un temps variable mais toujours agréable, alternant de belles périodes ensoleillées et quelques passages nuageux.
Sur l’ouest et le sud-ouest du département, pas de changement, c’est du beau temps.
L’alizé d’Est-Sud-Est souffle en rafales autour de 60 km/h du côté de Ste-Marie et jusqu’à 70 km/h du côté de St-Pierre. Des brises sont présentes sur les plages de l’Ouest.
La mer est agitée, voire forte au vent. La houle de sud- sud-ouest est voisine de 2 m de la Pointe des Aigrettes à la Pointe de la Table.
Horaires des marées à La Pointe des Galets le Samedi 29/08/15 :
Basse : 07:01 et 19:16
Haute : 00:42 et 13:19