Les parents de Miss Réunion 2015, Azuima Issa, expriment leur joie au lendemain du sacre de la jeune fille.
Claudia, la mère d’Azuima Issa, Miss Réunion 2015, retrouve sa fille devenue reine après 24 heures de folie. Un court passage pour la nouvelle égérie de l’île, une pause dans le tourbillon médiatique, pour se ressourcer.
"On ne s’y attend pas du tout. J’ai été très surprise. Parce que malheureusement, j’ai vécu ses chutes et ça m’a fait beaucoup de mal en tant que maman. La voir rayonner malgré ses chutes et persévérer, c’est une très grande fierté pour moi de voir tout cela et cela me donne une très bonne leçon", explique Claudia.
La famille de Miss Réunion 2015 raconte l’enfance de la jeune reine de beauté. Azuima était une marmaille espiègle, un garçon manqué diraient certains. Elle enchaînait les bêtises en tout genre.
Puis, devenue adolescente, Azuima se tourne vers la mode et la photographie.
"Elle aime prendre soin de tout le monde. Quand quelqu’un ne va pas bien, elle sera toujours là pour essayer de la réconforter. Elle ne prend jamais part aux querelles de famille. Elle est toujours en train de prendre la vie du bon côté", détaille sa mère.
Claudia, heureuse pour sa fille, ne peut pas s’empêcher d’avoir une certaine appréhension : "Je suis très contente pour elle. Mais je pense au fait qu’elle va partir et que je serai toute seule. Il y a un peu de tristesse de ce côté-là. Je suis contente pour elle, qu’elle va faire de beaux voyages et de belles découvertes."
Azuima n’a pas eu beaucoup de temps auprès de sa famille au lendemain de son sacre mais a tout de même pu faire quelques caresses à son lapin blanc, Loup.