Un important incendie s’est déclaré dans un champ de cannes - situé à Cambuston - avant de se propager dans l’enceinte d’un garage. Plusieurs voitures ont pris feu. Une cinquantaine de sapeurs-pompiers ont été mobilisés.
Le feu s’est déclaré aux alentours de 15h30 dans un champ de cannes situé à proximité du chemin de l’Étang, dans le quartier de Cambuston à Saint-André.
Les flammes se sont rapidement propagées dans ce champ de cannes avant de menacer un garage. Malgré l’intervention des secours, le bâtiment n’a pas été épargné. Plusieurs voitures sont détruites.
Les soldats du feu ont tout mis en oeuvre pour maîtriser au plus vite ce sinistre. Une épaisse fumée noire se dégageait du garage. Plusieurs engins ont été dépêchés sur place.
Au total, une douzaine de voitures stationnées dans la cour du garage ont été ravagées par les flammes, dont quatre épaves.