Pour la deuxième année consécutive, la maison Isautier a obtenu deux médailles au Salon international du Rhum, "Rhum Fest", qui s’est tenu à Paris du 23 au 25 mai.
Plus de 100 marques de rhums ont été exposées au Parc Floral de Paris, à l’occasion du Salon international du Rhum, "Rhum Fest", qui s’est tenu à Paris du 23 au 25 mai : du Japon à la Louisiane, des Caraïbes aux Philippines en passant par le Pérou ou encore le Venezuela... et La Réunion.
La quasi-totalité des rhums agricoles étaient au rendez-vous de ce Salon mais aussi plusieurs producteurs, ambassadeurs, maîtres de chai de rhums en provenance de tous les continents. A côté des incontournables, on retrouvait Isautier, plus ancienne Maison réunionnaise, créée en 1845.
Deux nouvelles médailles pour la Maison Isautier
Parmi les différentes gammes de produits présentées, ont semble-t-il apprécié nous les Arrangés d’Isautier. La boutique du Salon était en rupture de stock de la référence "Banane Flambée" dès le dimanche.
Un résultat confirmé ce lundi 25 mai par l’obtention de deux nouvelles médailles qui viennent s’ajouter aux autres récompenses déjà obtenues pour la gamme des Arrangés : une médaille d’or pour l’arrangé gingembre-Citron et une médaille d’argent pour l’arrangé banane flambée.
Un Salon pour les amateurs et professionnels du rhum
Créé en 2011, le Salon Rhum Fest a pour ambition de réunir en un seul lieu les plus grands rhums de la planète et de les présenter tant aux amateurs qu’aux professionnels.
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.