Le public a répondu présent pour le rendez-vous des amoureux des animaux. Ce lundi de pentecôte, dernier jour de manifestation, plus de 10 000 personnes étaient dans les allées du Parc des expositions.
Une 5ème édition très satisfaisante pour les organisateurs du Salon Zanimos. Le rendez-vous commence à s’ancrer et cette année, comme d’habitude entre 30 000 et 35 000 personnes ont fait le déplacement durant le long week-end de la Pentecôte au Parc des expositions de Saint-Denis pour découvrir des animaux.
Ce lundi, 13 500 visiteurs sont venus notamment pour le dernier des trois concours canins qui ont ponctué la manifestation. Pour la première fois, le "meilleur chien de La Réunion" a été élu parmi 80 animaux sélectionnés.
Pour le producteur, Willy Zafinedravoul, malgré l’agrandrissement de la surface d’exposition, il faudra réfléchir l’année prochaine à s’étendre encore plus pour améliorer le confort de l’expérience.
Il remercie l’ensemble des animateurs et a affirmé que pour la prochaine édition qui devrait se dérouler lors du weekend de Pentecôte 2016, les concours canins qui ont remporté un grand succès seront sûrement de retour. Plusieurs surprises attendent les amoureux des animaux.
Outre les concours tournant autour des chiens, une autre attraction a marqué la cinquième édition du Salon des Zanimos qui se déroulait au Parc des Exposition de Saint-Denis.