Le petit Stade de l’Est accueille la tournée Stars 80 demain soir. Pour nous en parler, deux ambassadeurs de chocs étaient les invité du JT de 19 heures d’Antenne Réunion : Phil Barney et Patrick Hernandez.
Débutée en 2007, la tournée Stars 80 n’est toujours pas à bout de souffle 9 ans plus tard. Une tournée un peu miraculeuse de l’aveu-même du chanteur disco Patrick Hernandez ("Born to be alive"), l’un des deux artistes présents sur le plateau du JT d’Antenne Réunion.
"C’est une tournée un peu miraculeuse effectivement. Cela tient au fait que les uns et les autres nous nous aimons beaucoup et nous venons partager des bons moments avec les gens. Depuis 2007, le public s’est aperçu qu’il passait de bons moments avec nous, et ce moment de partage marche bien, donc on continue".
Les mêmes tubes, et pourtant, ils sont indémodables. Chaque concert se vit comme un événement à part entière. La tournée Stars 80 réussit la prouesse de rassembler différentes générations. Phil Barney, le chanteur de ’Un seul enfant de toi”, nous livre la recette de ce succès qui ne semble pas se tarir.
"Il y a énormément d’artistes dans les années 80, ce qui permet de ne jamais faire le même spectacle. À chaque fois, la barre est mise un peu plus haut (...). On revient 30 ans plus tard avec des émotions !".
Après le Stade de France le petit Stade de l’Est accueille la tournée Stars 80 demain soir.
Découvrez l’intégralité de l’interview de Phil Barney et de Patrick Hernandez dans la vidéo ci-jointe.