Âgé de 13 ans, le surfeur Elio C., a été happé et mortellement blessé par un squale ce matin à la Pointe des Aigrettes. Des centaines personnes sont attendues à Boucan Canot en fin d’après-midi pour un hommage.
Un rassemblement est prévu à 17 heures en hommage à la victime de la 2ème attaque de requin de l’année. Toutes les personnes concernées par la crise requin sont conviées.
L’hommage se tiendra sur la plage de Boucan Canot, près du lieu du drame.
Ce matin, aux alentours de 9 heures, Elio C, un jeune de 13 ans a été happé par un requin. Ses membres inférieurs et supérieurs droits ont été arrachés ainsi qu’une partie de son abdomen.
Elio était un champion de La Réunion (2013) en catégorie benjamin. Il avait participé l’année dernière au championnat de France. Il faisait partie de la sélection réunionnaise qui comptait Cannelle Bulard et Maxime Huscenot, champions de France en titre. L’adolescent avait intégré le pôle Espoir.
Le décès du jeune Elio a provoqué la tristesse dans le monde du surf mais aussi partout à La Réunion. Une page Facebook hommage a été créée.