Antenne Réunion - Archives
Comme annoncé hier, la route de Cilaos est rouverte à la circulation depuis 8 heures. Des travaux de purge de la falaise sont programmés de jusqu’à 17h30, assortis de coupures de la circulation d’une heure maximum.
La réouverture de la RN5 route de Cilaos était plus qu’attendue par les habitants du cirque. Totalement coupés du monde, certains bravaient l’interdiction de circuler pour continuer à travailler.
Réouverture de la route de Cilaos et soulagement pour les habitants
La RN5 est de nouveau ouverte à la circulation mais des travaux de purge de la falaise sont programmés de 7h00 à 17h30 jusqu’au vendredi 13 mars, assortis de coupures de la circulation d’une heure maximum.
Par ailleurs, la route sera fermée les nuits jusqu’au vendredi 13 mars de 20h00 à 6h00 par mesure de sécurité.