La Tamponnaise Julie Legros, déjà Miss Bikini IFBB Réunion 2014, va bientôt participer au championnat de France de Bikini IFBB le mois prochain.
Les 18 et 19 avril 2015, la Réunionnaise Julie Legros, qui porte déjà l’écharpe de Miss Pays de Savoie 2013 et de Miss Bikini IFBB Réunion 2014 pourrait rajouter un titre à son palmarès de charme et de beauté.
La mannequin Julie Legros, vainqueure du concours Miss Bikini IFBB Réunion 2014, s’apprête maintenant à représenter notre île au niveau national.
La jeune femme était soutenue pour la compétition locale par Caroline Deveaux, notamment.
La Tamponnaise, faisant partie de l’équipe Eric Favre, s’entraîne depuis maintenant le mois de janvier dans l’optique de participer au championnat de France de Bikini IFBB.
La Réunionnaise explique sur les réseaux sociaux le travail qu’a été la transformation de son corps en seulement un an. En effet, entre 2013 et 2014, elle est passée de 62 à 54 kilos. La jeune femme partage ses émotions, ses joies et ses doutes, espérant pouvoir toucher ses plus de 3 000 fans.
Julie Legros a eu le déclic après une période qu’elle jugeait comme trop heureuse. "Quand on se sent bien dans sa vie on se laisse aller. Je me disais ’de toute façon les gens m’aiment comme je suis’ et l’homme qui partageait ma vie à cette période me disait souvent ’tu es parfaite, ne change rien’.
Je mangeais à volonté, je n’avais pas de limites. Je reduisais le sport", raconte-t-elle.
Puis tout a changé par la reine de beauté : "Mais cela a été pour moi de courte durée, je n’arrivais plus à courir car je m’essoufflais rapidement. Moi qui a toujours été sportive, cela m’a énormément frustrée. Moralement je me sentais moins bien dans ma peau. Je me créais de complexe. (..) Je voulais me sentir mieux dans mon corps et dans ma tête. Je me suis remise doucement au sport et avec de la motivation, j’ai pu atteindre mes objectifs."