Antenne Réunion
En raison des dernières précipitations, la réouverture de la route du Littoral est repoussée à demain, au mieux. Ce matin encore, d’importants embouteillages sont observés en raison du basculement de la circulation sur les voies de la chaussée côté mer mais également à cause de la pluie.
La circulation est toujours basculée sur la route du Littoral et la situation ne changera pas ce mardi 10 février. La Direction Régionale des Routes annonce que la réouverture sur quatre voies n’est pas envisageable ce soir à cause des dernières précipitations.
D’importants bouchons sont ressentis ce lundi et ce, dans les deux sens de la circulation. Sur le boulevard sud, plus de 4 kilomètres de ralentissements sont totalisés par la DRR et près de 8 kilomètres sont observés sur la route du Littoral, dans le sens La Possession / Saint-Denis.
Une gestion est prévue vers 8h30 pour affecter le mode de circulation dans le inverse.
La circulation basculée jusqu’à demain au minimum
La galère se poursuit pour les usagers de la route du Littoral mais ce mardi matin, les embouteillages sont plus importants du côté de La Possession. En effet, la circulation est basculée sur les voies de la chaussée côté mer avec une voie vers l’ouest et deux en sens inverse.
Les automobilistes doivent encore s’armer de patience et la pluie n’arrange pas la situation.
Une fois encore, la réouverture de la route du Littoral sur quatre voies est repoussée à mercredi en raison des nouvelles précipitations. Pour les usagers, la situation est très difficile à gérer au quotidien car ils doivent faire preuve d’une grande patience sur la RN1.
D’importants ralentissements sont également observés au niveau de la Grand Chaloupe car de nombreux usagers n’hésitent pas à ralentir pour observer les travaux en cours sur le chantier de la Nouvelle Route du Littoral.
La plus grande prudence est recommandée sur cet axe routier.