Les obsèques des époux Aho-Nienne âgés de 86 et 92 ans se déroulent ce mercredi à Saint-Pierre.
Près d’une semaine après l’attaque sauvage perpétrée à Grand-Bois, les proches des époux Aho-Nienne tués jeudi soir, les habitants du quartier et de nombreuses personnes partageant la peine de la famille leur rendra hommage.
Les obsèques ont lieu ce mercredi à 15 heures. Une cérémonie aura lieu en l’église du Bon-Pasteur dans le quartier de Ravine-Blanche à Saint-Pierre. La procession rejoindra le cimetière de Saint-Pierre.
De leur côté, des gérants de stations-service ont exprimé leur souhait de baisser leurs rideaux ce mercredi en hommage aux époux Aho-Nienne. Âgés de 86 et 92 ans, ils étaient les doyens de la profession.
L’agression mortelle dont a été victime la famille emblématique de Grand-Bois a provoqué l’émoi dans le quartier et toute l’île.
L’attaque a été d’une violence extrême. Les agresseurs au nombre de trois ont attendu les membres de la famille Aho-Hienne chez eux. Ils les ont alors agressés, les frappant à coups de poing et avec une barre de fer.
Ils se sont enfuis à l’arrivée d’un autre membre de la famille. Les gramounes sont décédés des suites de leurs blessures. Leurs enfants, âgés d’une soixantaine d’années, sont eux ressortis de l’hôpital ce week-end.
Samedi après-midi, soit deux jours après l’agression, une femme s’est rendue aux forces de l’ordre. Le lendemain, 4 personnes sont arrêtées, l’une d’elles est relâchées lundi.