Ce week-end, de nombreux Réunionnais ont degusté la galette des rois.
Une Tamponnaise a vécu une belle surprise en découvrant sa fève... Puisqu’elle était en or ! Valeur : 350 euros et de nombreux cadeaux de la part de son boulanger.
Le week end s’est achevé avec la dégustation d’une bonne galette des rois pour de nombreux Réunionnais. Et une surprise de taille pour une gourmande du Tampon : Maud Damour a découvert une fève en or… D’une valeur de 350 euros.
Cette chanceuse a failli passer a coté de sa chance car son père était parti pour acheter une galette à la pomme mais comme le boulanger était en rupture, ce Tamponnais a choisi une galette au chocolat... Une fameuse galette qui cachait un petit trésor, une fève en or pesant cinq grammes précisément !
Une fève rectangulaire, en or 24 carats
Une fève qui croque sous la dent…. et une cliente habituée qui n’y croit absolument pas en découvrant la surprise. Maud Damour est ensuite allée voir son boulanger et c’est toute l’équipe qui était ravie de lui apprendre que cette fève était bel et bien en or !
C’est le patron en personne qui a discrètement glissé la fève dans cette galette. Thomas Certat - gérant de la boulangerie pâtisserie Certat au Tampon - est aujourd’hui ravi d’avoir fait une heureuse. Et dans cette boulangerie, on promet de glisser d’autres cadeaux lors de prochaines grandes occasions…
Maud Damour envisage maintenant d’encadrer son cadeau en or, et elle déjeunera gratuitement durant un mois grâce à la générosité de son boulanger !