Ce vendredi, le tribunal administratif a rejeté le recours déposé par les gérants du Café de la Gare de Saint-Pierre. Conséquence : l’établissement sera bel et bien sanctionné pour "tapage nocturne" via une fermeture administrative de 10 jours à compter de ce vendredi 28 novembre.
La sanction est confirmée par le tribunal administratif. Sous le coup d’une procédure pour fermeture tardive et tapage nocturne, le Café de la Gare à Saint-Pierre a fermé ses portes ce vendredi 28 novembre et ce, jusq’au 7 décembre inclus.
Le recours déposé par les gérants du Café de la Gare concernant cette sanction a finalement été rejeté par le tribunal administratif ce vendredi.
Pour rappel : le Café de la Gare était sous le coup d’une procédure pour non-respect des horaires de fermeture et tapage nocturne. Du côté de la sous-préfecture, le tapage nocturne est avéré, une nuisance notamment liée au karaoké.
A l’origine de la fermeture administrative également, des fermetures de l’établissement après l’heure limite fixée a minuit et demi. Plusieurs procès verbaux ont été dressés.