À moins de 24 heures avant son voyage de préparation pour l’élection de Miss France 2015, Ingreed Mercredi est en plein stress. Elle était en plein dans ses préparatifs au domicile familial de Saint-Paul, avant son départ pour la République Dominicaine.
Punta Cana en République Dominicaine, une destination de rêve pour la poursuite de celui d’Ingreed Mercredi, la Miss Réunion 2014. La jeune Réunionnaise de 19 ans s’envolera demain soir, direction la station balnéaire, dans le cadre d’un voyage de préparation à l’élection de Miss France 2015.
"Pour le moment ça va, pas trop de pression, plutôt sereine. Mais je pense que le stress viendra lors de l’aventure. Un peu d’appréhension, mais j’y vais à petits pas pour le moment, en attendant de me familiariser avec tout ce qui se passe là-bas".
Un mois jour pour jour avant l’élection de Miss France 2015 le 6 décembre prochain en Métropole, cette nouvelle étape sera l’occasion pour la saint-pauloise de porter La Réunion le plus haut possible, poursuivant la mission confiée à la Miss Réunion 2013 Vanille M’Doihoma . Et pourquoi pas revenir avec la couronne et le titre dans ses valises, comme l’avait fait une certaine Valérie Bègue en devenant Miss France 2008.
Alors que son père, Michel, restera à La Réunion et regardera l’élection à la télévision, Ingreed Mercredi pourra compter sur la présence d’une personne qui tient une place de premier choix dans son coeur. " De voir sa fille défiler pour toute La Réunion, et même pour la France entière Réunionnaise de 19 ans, c’est vraiment super !" s’exclame sa mère, qui l’accompagnera.