Depuis 5 heures ce matin, les automobilistes peuvent emprunter le deuxième pont de la ravine du Chaudron. Cette ouverture arrive 4 mois, jour pour jour, après celle du premier pont. Même si la circulation est maintenant autorisée, les travaux continuent sur le 2ème pont.
4 mois après l’ouverture à la circulation du premier pont de la ravine du Chaudron, le 2ème est maintenant aussi accessible. Même si l’ouvrage est maintenant emprunté par les voitures, les travaux continuent sur la dernière portion ouverte.
Pour construire ce pont, il aura fallu un investissement de 10,6 millions d’euros. Il permet aux 15 000 automobilistes quotidien du secteur de circuler sur un axe moderne qui tranche avec l’ancien radier utilisé jusqu’en juin 2013. La livraison finale est prévue pour la fin septembre 2014.
En effet, dans un mois, l’ensemble des aménagements seront disposés dans leur configuration finale et les derniers travaux de finition des revêtements de voirie et de raccordements sur les ouvrages existants devraient être terminés.
Ces travaux finaux doivent démarrer le lundi 25 août et seront effectués de nuit de 21 heures à 5 heures du matin en semaine et nécessiteront la fermeture de l’échangeur.