Patrick Serveaux a été élu président du de l’ïle de La Réunion Tourisme ce mardi suite à la démission de Jacqueline Farreyrol le 6 mai dernier.
Patrick Serveauxa été élu président de l’Île de La Réunion Tourisme ce mardi après-midi suite à la démission de Jacqueline Farreyrol le 6 mai dernier.
Patrick Serveaux était jusqu’alors vice-président de l’IRT depuis le 26 novembre.
Fraîchement élu, il s’est exprimé en direct sur Antenne Réunion quelques minutes après son élection."C’est un véritable challenge qui attend l’IRT que j’ai la charge et le plaisir de conduire. Je souhaite que ce soit un travail d’équipe. Nous souhaitons communiquer d’avantage", déclare-t-il.
Patrick Serveaux assure : "Nous devons inverser la courbe des visiteurs de La Réunion. Nous devons ouvrir le ciel de La Réunion et la Chine."
Quant aux prochaines campagnes de communication du Comité régional du Tourisme, Patrick Serveaux affirme : "Nous aurons beaucoup de stratégies différentes. Nous allons nous associer avec les professionnels."
Il a été directeur du Centhor jusqu’en 2004. Acteur confirmé de l’immobilier à la Réunion, il possède entre autres, une résidence hôtelière ainsi qu’une villa de tourisme haut de gamme à Saint-Gilles-les-Bains.
Il est également Vice-président de la Caisse Régionale du Crédit Agricole, membre de l’UMIH et membre du bureau du Club des Hôteliers de La Réunion.