Antenne Réunion Tour bat son plein au Port où 20 000 personnes se sont rassemblées sur le site de la piscine où a été dressé la scène sur laquelle défilent des dizaines d’artistes.
Frédéric Joron, fondateur du groupe Ousanousava, aujourd’hui artiste solo, BenJam avec son nouveau groupe Kaloubadya font partie des têtes d’affiche de l’Antenne Réunion Tour, ce samedi soir, devant 20 000 personnes.
Ces artistes seront épaulés par Dj Lof, Urban Style, Kom Zot, Melo, Jimmy Therméa, Au total, ce sont 18 artistes de toutes générations qui attendent le public sur le site de la piscine du Port. Aurélien, le gagnant de RunStar, fera également sa première grande scène.
Fidèles à ce rendez-vous au Port depuis déjà 6 ans, certaines familles se sont installées tôt ce matin sur le site de la piscine du Port.
Pour la deuxième année consécutive, c’est Maroni qui assure l’ambiance et qui fera monter la température entre les performances des artistes qui s’enchaîneront faisant voyager le public à travers différents styles musicaux de la dancehall au maloya en passant par le sega. L’humoriste en profite en aussi pour distribuer des cadeaux au public.
Antenne Réunion Tour est le plus grand concert gratuit de l’île. Jusqu’au bout de la nuit, les familles sont invitées à danser, chanter et partager un bon moment en ce début de vacances scolaires.
Mais cet événement est aussi l’occasion pour les artistes de se retrouver dans une ambiance "kabar" et quelque surprises ne sont pas à exclure, notamment de la part de Frédéric Joron, fondateur du groupe Ousanousava, comme annoncé dans le Journal Télévisé de 12h30.