Lancement des vols saisonniers entre Les Seychelles et la Réunion dès le 30 décembre. Après plusieurs turbulences, la liaison reprend. Dans le détail, durant la période de vacances décembre janvier, un vol sera opéré, une fois par semaine.
Bientôt une nouvelle destination sera affichée dans le hall des départs de l’aéroport de Gillot. En décembre prochain, la ligne Réunion - Seychelles reprendra du service. Une bonne nouvelle pour les voyageurs qu’on a rencontré :
« Alors c’est une bonne chose que les Seychelles soient plus depuis La Réunion »
« J’ai envi de dire enfin ! Ça fait longtemps qu’on n’est pas parti aux Seychelles à cause de la rupture de la ligne, maintenant c’est une bonne nouvelle »
Les vols Réunion - Seychelles, c’est une longue histoire. En novembre 1995, Air Austral inaugure cette nouvelle ligne directe. La liaison est une première fois suspendue en mai 2013, un an plus tard la compagnie de Gillot reprend ses vols directs vers l’archipel. Puis, de nouveau suspendu durant la crise covid et enfin en avril 2024.
Maintenant, ce sera la compagnie Air Seychelles qui assura la ligne, mais l’offre sera seulement pour un mois, entre le 15 décembre et le 15 janvier prochain.
« Nous aurons 4 rotations par semaine : deux directs et deux avec une courte escale technique à Maurice. C’est évident qu’il y a une envie et un besoin de la part des passagers. Nous allons donc fournir ce service durant cette saison », Louise Testa, cheffe des affaires commerciales à Air Seychelles.
Ce se seront des A320neo qui assureront les vols. La compagnie Air Seychelles n’a toujours pas communiqué une fourchette de prix pour le moment.