Depuis deux semaines, les premiers letchis apparaissent sur les étals des bazardiers mais aussi en bord de route. A 10 euros le kilo, ces petits fruits rouges sont encore chers mais les tarifs devraient baisser au fil des jours...
A quelques semaines des fêtes de Noël, les letchis apparaissent sur les étals des marchés forains mais aussi en bord de route...
Les fruits rouges sont très attendus et quelques bazardiers commencent à présenter ces succulents fruits sur leurs étals.
Ce jeudi matin à l’entrée de la route de Salazie, un bazardier vendait ses letchis en bord de routes. Prix affiché : 10 euros le kilo alors qu’il se vendait encore à 20 euros le kilo il y a 15 jours.
Il faut donc débourser 10 euros pour un kilo de letchis mais les acheteurs sont au rendez vous. Les petits fruits rouges sont prometteurs.
Dans les vergers et chez les particuliers, les arbres "rougis de letchis" sont de saison... Pour l’heure, le prix du kilo de letchis est de 10 euros mais une fois encore, les prix devraient baisser dans les jours à venir.