Samedi soir, face aux trois autres finalistes, Raynaud Sadon devient le grand gagnant de The Voice Kids 2022 pour la plus grande fierté de son coach. Après Soan en 2019, Raynaud devient le deuxième Réunionnais à remporter cette compétition.
Raynaud a remporté, hier, la compétition 2022 de The Voice Kids au terme d’une soirée riche en émotions qu’il a débuté avec l’interprétation émouvante de la chanson de « Puisque tu pars » Jean Jacques Goldman.
Cette prestation aura ému les membres du jury, notamment son coach Patrick Fiori qui était en larmes après la performance du jeune Réunionnais. « Il y a trois larmes qui coulent depuis tout à l’heure et je n’arrive pas à les arrêter. On a envie de se cacher dans ces moments-là. Tu sais Raynaud, on a envie de se cacher parce que c’est ce que tu nous fais à chaque fois. »
Plus tard lors de la soirée, pour son deuxième et dernier passage, il a enflammé la scène avec son coach sur une reprise de « J’y vais » de Florent Pagny. Sur ses réseaux, Patrick Fiori, qui a déjà remporté le trophée 3 fois, n’a pas manqué de féliciter celui qui lui a accordé la victoire une quatrième fois.
Raynaud ce n’est pas qu’une voix, c’est aussi une personnalité détonnante avec un look atypique comme s’en est aperçu Gims qui ne s’est pas privé de le lui dire : « Tout est parfait, le style, les waves. » Il a aussi ajouté : « Il est dangereux lui, très dangereux ».