Originaire de l’île Maurice, Marjorie Annick est tombée malade à La Réunion alors qu’elle rendait visite à son frère. Les médecins ont diagnostiqué une grave maladie, type cancer. Pour financer l’opération, la famille met tout en œuvre pour récolter des fonds.
L’opération est prévue pour le 16 septembre. Après de nombreux examens, les docteurs ont diagnostiqué une maladie type cancer, mais c’est seulement après l’opération et l’analyse de la masse qu’on pourra la nommer.
Marjorie Annick est Mauricienne, elle est gravement tombée malade lorsqu’elle est venue rendre visite à son frère à La Réunion. Des dons et aides du gouvernement ont pu être rassemblés sur l’île sœur, mais la somme est encore loin d’être atteinte. Au total, cette opération coûte 13 000€.
"Nous sommes en train de préparer de petites boîtes pour les disposer dans les magasins et demander aux gens de participer" confie Emilie sa belle-soeur.
Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/fr/c/aide-pour-une-operation-1233851?utm_source=native&utm_medium=social_sharing&fbclid=PAZXh0bgNhZW0CMTEAAaaJqJjHBQLh_W79eKfoiWO-iTFZnQm-rIRj3gyzT9wfuMW0aGv38yz4BwA_aem_iYl0_GtiafbOSKAHJiTDpg