Le 28 octobre dernier lors d’un reportage, nous avions fait la connaissance de Nuraym Aïm, petit bébé mauricien d’un an. Ses parents et lui sont venus à La Réunion pour une opération délicate pour le coeur de Nuraym. Aujourd’hui, ses parents expliquent que l’opération s’est bien déroulée et leur petit va beaucoup mieux.
Bonne nouvelle, le petit Nuraym Aïm âgé de 1 an va beaucoup mieux. Le bébé mauricien souffrait d’une malformation cardiaque depuis sa naissance. Ses parents sont venus à La Réunion pour qu’il puisse être pris en charge par le CHU Nord.
Samedi dernier, l’opération s’est déroulée avec succès, la troisième au total pour le petit bébé.
« Nous sommes heureux que l’opération se soit bien déroulée. Nous étions un peu inquiets au début. Aujourd’hui il est avec nous et il doit être suivi pendant encore 4 semaines. Mais le plus dur est derrière nous. Nous voulons remercier les Réunionnais ainsi que l’équipe du M3C du CHU ».
Pour le moment, le petit garçon va très bien et se remet de son opération. Une dernière opération pourrait avoir lieu dans 3 ans selon l’état de santé de Nuraym Aïm.
Pour revoir le reportage diffusé le 28 octobre dernier :