Ce mercredi 16 août, l’association de musique et de moring Reddim, a lancé un appel à participer à une journée de solidarité le 30 septembre prochain, pour aider une famille à accompagner leur jeune enfant, subir une opération du cerveau dans l’hexagone.
La solidarité réunionnaise démontrée une nouvelle fois. Le petit Djiany souffre de craniosténose, une malformation crânienne.
Ce mercredi l’association Reddim a lancé un appel à la solidarité des Réunionnais. Objectif, récolter un maximum de dons pour aider une famille à financer leurs billets afin de pouvoir accompagner leur jeune enfant se faire opérer du cerveau, dans l’hexagone.
Ainsi l’association Reddim, s’associe au groupe Del’eritaz dans l’organisation d’une journée solidaire, le 30 septembre prochain, dont les recettes seront reversées à la famille. L’évènement se déroulera sur le plateau de Vue Belle, à Saint-Paul, de 10h à 18H.
Les fonds serviront au déplacement et au logement de la famille pendant l’intervention chirurgicale de Djiany. Au programme concerts, ventes de gâteaux et bonne humeur.
Pour Judicael Delblond, président de l’association et initiateur du projet, pas de doute, les réunionnais seront au rendez-vous : "La Réunion est toujours solidaire et présente dans ces moments là. Je veux que les gens se mobilisent pour cette famille, parce qu’on peut tous être dans cette situation. Ca peut tous nous arriver un jour".