Plus de 200 personnes sont contaminées par le Coronavirus à La Réunion. Des mesures drastiques entrent en vigueur ce lundi, notamment aux aéroports.
La barre des 200 patients atteints du Coronavirus a été franchie ce dimanche à La Réunion. Le nombre de personnes à avoir contracté le Covid 19 est maintenant de 207.
La Préfecture a annoncé l’application de mesures de restrictions beaucoup plus strictes pour les voyages entre la métropole et La Réunion.
Les vols sont limités à 3 par semaine. Les voyageurs doivent fournir une raison valable pour pouvoir prendre l’avion.
Le Gouvernement a aussi décidé d’appliquer une quarantaine plus stricte. Alors que les voyageurs qui jusqu’alors ne présentaient pas de symptômes pouvaient rentrer chez eux, ils seront maintenant tous placés en centre d’hébergement, sans exception.
Ce sont 24 personnes qui ont été diagnostiquées positives au Coronavirus en 24 heures à La Réunion. Plus de 207 malades sont dénombrés sur notre île.
La majorité est âgée entre 18 et 50 ans. 13% des patients ont plus de 60 ans. 1 400 personnes ont été identifiées comme sujet contact et sont en quatorzaine et d’auto-surveillance.
Vanessa Miranville a décidé d’interdire totalement les déplacements sur sa commune la nuit. Seules les personnes qui travaillent pourront prendre la route.
La maire de La Possession a expliqué qu’il s’agissait d’une demande des forces de l’ordre pour limiter le nombre de personnes dans les rues.
Participez à l’effort de solidarité des Réunionnais : Rejoignez le RéSo
Coronavirus à La Réunion : Elle est guérie mais pas son bébé
En quarantaine, elle sont testées positives au Coronavirus
Les voyageurs ne pourront plus rentrer chez eux
Coronavirus : Couvre-feu à La Possession
Coronavirus : 207 cas à La Réunion
Gardez la forme avec Chloé Bigot !
Symptômes, facteurs de risque, mortalité : Ce qu’on l’on sait vraiment
Coronavirus : Les marchés ouverts aujourd’hui
Réunion-Paris : 3 vols par semaine, un numéro vert pour les voyageurs