On dénombre à La Réunion, 308 personnes atteintes par le Coronavirus. Un des malades est sorti de réanimation. Le nombre de guérison est toujours de 40.
L’épidémie de Coronavirus continue de progresser à La Réunion. La barre des 300 cas a été franchie en 3 semaines. La préfecture de La Réunion a annoncé en milieu de semaine le durcissement des consignes de confinement et de mises en quarantaine.
On dénombre 308 cas de Coronavirus à La Réunion. 267 d’entre eux ont été investigués : 214 sont importés, 51 sont liés à une transmission locale et 2 sont autochtones.
Une personne qui se trouvait en réanimation est depuis sortie, il n’en reste donc que deux dans ce service. Le nombre de guérisons n’évolue pas : 40.
3 membres d’une même famille sont positifs au Coronavirus. Un homme malade aurait transmis le virus à sa femme et l’une de ses filles.
Il faisait partie d’un groupe de croisiéristes où un cas a été dépisté. Mais le premier diagnostic réalisé lui attribuait une contamination à la Dengue.
La préfecture a organisé une conférence de presse avec les dirigeants de la CAF et des banques.
Les allocations seront bien versées à partir du 4 avril mais il est demandé aux Réunionnais de ne pas se ruer dans les banques afin de respecter les gestes barrière.