Entre le 10 et le 12 mars, Le Premier ministre Jean-Castex, le Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti ainsi que le ministre de la Santé Olivier Véran seront en visite à La Réunion. Pour cette visite ministérielle, le commissaire Laurent Fraysse, directeur territorial de la Police nationale de La Réunion, explique que les forces de l’ordre seront massivement déployées lors de cette visite.
Une visite ministerielle.
Le Premier ministre Jean-Castex, le Garde des Sceaux Éric Dupond-Moretti ainsi que le ministre de la Santé Olivier Véran sont attendus sur notre île du 10 au 12 mars prochain. À cette occasion, le commissaire Laurent Fraysse, directeur territorial de la Police nationale de La Réunion, affirme que les forces de l’ordre de La Réunion seront massivement mobilisées :
"C’est une chance qui représente un enjeu majeur, surtout pour la sécuritémais , c’est aussi l’occasion de mobiliser tout le personnel car on sait que le droit à l’erreur n’existe pas. C’est l’occasion aussi de démontrer tout notre savoir faire lors de cette visite ministérielle, la barre sera haute comme s’il y avait le président de la République en visite à La Réunion", explique-t-il.
Pour rappel, le président de la République Emmanuel Macron pourrait se présenter comme candidat officiel aux élections présidentielles, dès ce vendredi 4 mars.
Matthieu Patou-Parvédy