Comme il l’avait annoncé à demi-mot en octobre dernier dans Ça Koz Politique sur Antenne Réunion, le maire de Saint-Joseph, Patrick Lebreton, se déclare candidat aux élections régionales ce dimanche en conférence de presse.
Patrick Lebreton annonçait déjà la couleur en octobre dernier, en répondant aux questions d’Yves Montrouge dans Ça Koz Politique :
Candidat aux Régionales," je le suis potentiellement, je veux que personne ne soit laissé de côté, notamment dans la gauche et dans les forces de Progrès", avait indiqué le maire de Saint-Joseph.
Candidat aux élections régionales de 2015, Patrick Lebreton officialise ce dimanche sa candidature pour les élections régionales à venir.
Patrick Lebreton rejoint la liste des candidats aux élections régionales qui devraient se tenir les 13 et 20 juin prochains, sur laquelle figurent :
Le maire de Saint-Joseph est par ailleurs candidat aux Départementales avec l’intention "de faire bien mieux qu’en 2015" :
"Je serai candidat aux Départementales à Saint-Joseph, on a déjà une équipe et je serai candidat aux Régionales. Aujourd’hui je suis déterminé dans cette voie là. Tout le monde sait, comme j’ai su le faire en 2015, j’y suis allé. J’ai l’intention de faire bien mieux qu’en 2015 et si possible de réunir derrière moi des volontés fortes et vraies", expliquait le maire de Saint-Joseph sur Antenne Réunion.