Ce samedi, Vanessa Miranville, actuelle maire de La Possession et candidate aux Régionales présente sa liste pour les élections.
Vanessa Miranville, maire de La Possession, présente ce samedi sa liste pour les élections régionales.
Également candidate pour ce nouveau rendez-vous électoral, la maire de La Possession Vanessa Miranville.
"Les Réunionnais attendent de leurs élus que nous soyons en capacité de gérer la crise et de préparer l’avenir. Notre économie a besoin de tourner, il faut avoir des réponses de long terme."
Vanessa Miranville : "Il nous faut une stratégie sur le long et court terme"
"Aujourd’hui, je suis entourée de femmes et d’hommes qui sont prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes pour notre île. Ces Réunionnaises et ces Réunionnais, issus de la société civile, avec leurs compétences et leurs parcours professionnels, peuvent dès demain prendre en charge tous les grands dossiers dont la Région a la responsabilité.
Tous ont de grandes valeurs éthiques et veulent donner une autre image des politiciens à La Réunion. Les Réunionnais en ont assez de voir presque chaque jour un ou une élue devant les tribunaux", a annoncé Vanessa MIRANVILLE en ouverture d’une conférence de presse cette après-midi.
Les 11 premiers noms de la liste CREA – Citoyens de La Réunion En Action – sont :
Première candidate à s’être déclarée pour les élections Régionales, Vanessa MIRANVILLE est désormais aussi la première à présenter ses colistiers pour les élections du 20 et 27 juin prochains. Les 11 premiers noms de la liste CREA – Citoyens de La Réunion En Action – sont : Vanessa MIRANVILLE, Gilles HUBERT, Geneviève SEVAGAMY, Jean-Charles NAGOU, Virginie LEPETZ, Radji ARAYE, Marie-Annick PAYET, Lionel VAR, Magalie ONESIO, Florent HURHUNGEE ; Jessy FERERRE.
"Issus de toutes les communes de l’île, l’ensemble des colistiers font état d’une profonde attente de changement à La Réunion et la nécessité de voir de nouveaux visages émerger sur la scène politique réunionnaise. Ces deux enjeux sont régulièrement remontés par les Réunionnais aux militants qui tractent sur le terrain. Et Geneviève SEVAGAMY, troisième sur la liste CREA aux Régionales de conclure : La Réunion doit prendre son destin à bras le corps. La Réunion est riche de sa biodiversité et de ses paysages. Mais sa plus grande force, ce sont ses habitants. Chaque Réunionnais doit activement mettre ses mains dans le cambouis et prendre sa part à la construction d’une future Réunion plus dynamique."