Dans un communiqué diffusé ce jeudi, la maire de La Possession, Vanessa Miranville, annonce son choix de ne parrainer aucun candidat à l’élection présidentielle 2022.
Dans le cadre des futures échéances Présidentielles, le Maire de la Ville de La Possession a décidé en concertation avec son équipe municipale de ne parrainer aucun candidat. Fidèle aux valeurs portées par son Mouvement Politique CREA, elle explique son positionnement par le fait de ne retrouver aucune réelle démarche citoyenne dans les programmes actuels.
" Nous avons passé de longues heures à analyser les différentes demandes de parrainages reçues de la part des candidats à l’Élection Présidentielle, de nombreux programmes placent le citoyen au cœur de la politique, mais sans prise de positions fortes sur le sujet, ne correspondant donc pas à l’éthique et aux valeurs que nous portons et souhaitons pour notre société. Les propositions des candidats sont nuancées sur cette orientation déterminante. Ainsi, je resterai fidèle à une ligne politique axée sur les démarches participatives et l’ambition citoyenne ; c’est la raison pour laquelle j’ai décidé de rester honnête et transparente en décidant de ne parrainer aucun candidat " a déclaré Vanessa MIRANVILLE.