Alors que le candidat à l’élection présidentielle doit venir à La Réunion ce mercredi 16 mars, Jean Lassalle a affirmé cet après-midi qu’il "envisage fortement à l’heure qu’il est" de se retirer de la course.
Un candidat en moins ?
Le candidat doit venir à La Réunion ce mercredi 16 mars. Ce mardi après-midi, Jean Lassalle, candidat du parti politique Résistons ! a affirmé qu’il "envisage fortement à l’heure qu’il est" de se retirer de la course, a-t-il indiqué sur la chaîne de télévision d’information politique et parlementaire LCP.
"Je ne sais pas si je serai encore candidat ce soir. Parce que cette élection n’a plus aucun sens. Elle ne ressemble plus à rien (...) Il reste deux malheureux débats auxquels je ne serai pas invité, pas plus qu’hier soir".
"Je ne sais pas si je serai encore candidat ce soir. Parce que cette élection n’a plus aucun sens. Elle ne ressemble plus à rien (...) Il reste deux malheureux débats auxquels je ne serai pas invité, pas plus qu’hier soir", annonce @JeanLassalle pic.twitter.com/O5qoueD3u6
— LCP (@LCP) March 15, 2022
Dans un communiqué de Jean-François Nativel, relai local du candidat, indique que Jean Lassalle sera sur l’île ce mercredi 16 mars. Il se rendra ensuite à Mayotte jeudi en début d’après-midi et reviendra dans l’île vendredi 18 mars 2022 vers 14h, pour une séquence avec des agriculteurs dans l’ouest, et conclura son séjour par une réunion publique également dans l’Ouest.
- 11h30 : Arrivée à l’aérodrome Roland-Garros Gillot, à Sainte-Marie
- 13h30 : Conférence de presse à l’hôtel Créolia Saint-Denis
- 15h30 : Echanges à l’Étang-Salé sur les enjeux touristiques et l’accès à l’océan
- 16h30 : Rencontre des pêcheurs au port de Saint-Leu
Matthieu Patou-Parvédy