ISA HARSIN/SIPA
La présidentielle arrive à grand pas. Eric Zemmour, ancien chroniqueur de la chaîne C8 et candidat aux présidentielles 2022, devrait être à La Réunion vers la fin du mois de février - début mars selon un de ses collaborateurs ainsi que nos confrères de Zinfos 974.
Eric Zemmour à La Réunion !
Eric Zemmour, candidat aux élections présidentielles qui auront lieu en avril prochain, devrait venir à La Réunion entre fin février et début mars selon son collaborateur et l’ancien préfet Gilbert Payet ainsi que nos confrères de Zinfos 974.
"On devrait se rapprocher de cette période là, oui. On travaille depuis un moment afin de se rendre dans les Outre-mer. Eric Zemmour doit bien venir à La Réunion", explique Gilbert Payet.
Le Figaro parle également de cette éventualité pour le candidat du parti Reconquête de se rendre à La Réunion à la fin du mois de février.
Dernièrement, Eric Zemmour a pu compter sur le soutien de plusieurs élus du Rassemblement National comme Gilbert Collard ou possiblement la nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal Le Pen qui pourrait envisager de se rallier à l’ancien chroniqueur et polémiste.
Après Marine Le Pen, Eric Zemmour serait le prochain candidat aux élections présidentielles à se rendre sur notre île.
Matthieu Patou-Parvédy